Travailler en Forêt de Saint-Hubert

Le Royal Syndicat d’Initiative de Saint-Hubert recherche un chargé de mission de projets touristiques (H/F).

  • Votre mission

Sous la responsabilité du Président du RSI, vous contribuez au renforcement de l’image de Saint-Hubert en tant que haut lieu du tourisme wallon et Capitale Européenne de la chasse et de la nature.

Vous gérez de A à Z les projets de promotion et de développement touristiques qui vous sont confiés, dans le respect des budgets et délais convenus. Vous interagissez avec des profils divers (partenaires publics ou privés, professionnels ou bénévoles, presse, etc.) avec la même aisance.

Vous participez à l’amélioration du fonctionnement du RSI en mettant en place les outils utiles pour une coordination et une communication efficaces.

Avec vos collègues, vous assurez l’accueil des touristes et visiteurs en veillant à leur satisfaction ainsi qu’à la mise en valeur de Saint-Hubert et de ses atouts.

  • Votre profil

Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+3 au minimum, vous pouvez démontrer une expérience solide, professionnelle ou autre, dans une fonction de coordination et/ou de gestion.

Vous avez une bonne connaissance du paysage institutionnel wallon, en particulier en matière de politique touristique.

La gestion de projets fait partie de vos forces : vous planifiez, structurez, communiquez avec rigueur, enthousiasme et sens de l’engagement.

Créatif et dynamique, vous êtes orienté résultats et solutions ; innovant, vous avez des idées et vous aimez les partager et les mettre en œuvre en équipe.

Vous êtes bilingue français-néerlandais ou maitrisez suffisamment ces deux langues pour pouvoir rédiger et mener des conversations ou débats dans l’une comme dans l’autre. Une connaissance de l’anglais et/ou de l’allemand est également bienvenue.

  • Conditions

– Contrat A.P.E. temps plein (38h/semaine) à durée déterminée (prolongation jusqu’au 15/02/2019) – passeport A.P.E. requis ;
– Flexibilité horaire ;
– Barème de la commission paritaire 329.02 ;
– Possession d’un véhicule et permis B ;
– Disponible dès que possible.

Envoyez votre CV et une lettre de motivation par mail et/ou courrier avant le jeudi 31 janvier 2019 à l’adresse suivante

A l’attention de M. Patrick Pierlot
Président du Royal Syndicat d’Initiative Saint-Hubert
Place du Marché, 15,
6870 Saint-Hubert
cdrsi@saint-hubert-tourisme.be