Oxfam Trailwalker 2020

Oxfam Trailwalker 2020 : les 29 et 30 août pour une 2e édition en Grande Forêt de Saint-Hubert

Après une première édition dans la province de Luxembourg couronnée de succès en 2019, la 13e édition d’Oxfam Trailwalker se tiendra à nouveau à Saint-Hubert les 29 et 30 août 2020 et sur un nouveau parcours!
Le plus grand walkathon solidaire de Belgique a pour but de financer les actions de solidarité internationale d’Oxfam-Solidarité contre la pauvreté.

La marche de 100 kilomètres s’élancera le samedi 29 août au départ de l’aérodrome militaire de Saint-Hubert.
Le défi est connu : chaque équipe de quatre personnes devra parcourir 100 kilomètres en moins de 30 heures, et avoir collecté au moins 1.750 € de dons avant de prendre le départ.

Comme en 2019, une marche de 25 km sera parallèlement organisée sur un laps de temps de 7 heures, pour celles et ceux qui ne sont pas prêt.e.s à parcourir 100 km mais aussi pour les entreprises en quête d’une activité de team building.
Des activités originales destinées à renforcer l’esprit d’équipe seront organisées par les coachs en entreprise de Kessel and Smit.

Les fonds récoltés seront reversés dans un fonds destiné à soutenir des projets Oxfam partout dans le monde. Cette année, Oxfam axe son action autour des femmes particulièrement exposées aux effets de la crise climatique. Les montants récoltés financeront notamment des fonds d’urgence débloqués pour des catastrophes climatiques, mais aussi des projets de résilience des cultures et des sols pour les populations affectées par le dérèglement climatique.

 

 

Vous souhaitez prendre part à l’aventure en tant que bénévole ? C’est possible !

Plus d’informations ici

 

Votre équipe est inscrite et vous cherchez un hébergement ?

Regardez ici !