La Tour de Priesse

Ce mirador offre, à 5m de haut, une vue panoramique sur les tourbières du plateau de Mochamps. La Tour de Priesse est idéale pour observer le grand gibier (cerf, chevreuil,…) ainsi que les oiseaux typiques des zones ouvertes.


Le site peut accueillir jusqu'à 15 personnes (en veillant à respecter la quiétude du lieu, bien sûr) et est accessible toute l'année, sauf en période de brame (mi-septembre/mi-octobre) où il est fermé de 17:00-09:00.


A découvrir via la « Promenade de Mochamps » (Carte IGN de Tenneville « Entre rivière et forêt » / Itinéraire balisé n°7 / 9,7km).

Suite au Plan de Gestion Intégrée du massif forestier de Saint-Hubert, six aires de vision ont été aménagées sur le territoire de la Grande Forêt de Saint-Hubert.



Reception

Français Français

Equipements et services

  • Parking

La Tour de Priesse

Mochamps
6950 Nassogne (Nassogne)
Belgique
50.12893 5.34098 11

Visit

Français Français

Price(s)

Gratuité Gratuité

A découvrir aussi