Banalbois

La promenade Banalbois, longue d’environ 7,5 km, démarre à l’église d’Hatrival et mène au domaine provincial (et donc privé) de Banalbois en restant en grande partie en forêt.

Le tracé est balisé par un rectangle horizontal vert. On y découvre le village d’Hatrival et son lavoir ainsi que le château de Banalbois.

C’est une balade qui mêle patrimoine, nature dense et calme forestier, idéale pour les amateurs de marche soutenue.


Cette promenade balisée est reprise sur la carte des promenades de Saint-Hubert, disponible au prix de 8€ à la Maison du Tourisme de la Forêt de Saint-Hubert.


Balise: rectangle horizontal vert


Pour plus d'idées, explorez le site de la Maison du Tourisme de la Forêt de Saint-Hubert : https://www.foretdesainthubert-tourisme.be/se-promener/

Reception

Pédestre Pédestre

Difficile

Equipements et services

  • Parking

Route details

Départ

Eglise
Rue de l'Eglise
6870 Hatrival (Saint-Hubert)
Belgique
50.00715 5.34753 8
Balisage à suivre :
Type de parcours : En boucle
Longueur de l'itinéraire (en km) : 7.5
Dénivelé de l'itinéraire (en m) : 150

  • Pédestre
  • Difficulté : Difficile
  • Forêt
  • Ville / Village

A découvrir aussi

OTH-A0-005L-27ZF
Télécharger le GPX Embarquer le GPX avec Cirkwi

L'itinéraire sera fermé