Auberge de Jeunesse de Champlon

Tentés par un voyage nature et sport dans l'Ardenne belge ? L'Auberge de Jeunesse de Champlon est l'endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent s'éloigner de la vie citadine. Il s'agit d'une destination de voyage particulièrement adaptée pour les randonnées à pied ou à vélo, et également pour pratiquer le ski de fond pendant l'hiver.

De par son ambiance détendue et décontractée, elle offre un logement de choix pour les familles et les groupes qui souhaitent une bouffée d'air frais.

Pour les amoureux des animaux, l'Auberge de Jeunesse de Champlon se trouve à proximité de sites de castors et de points d'écoute du brame du cerf.

L'Auberge de Jeunesse est également labellisée "Bienvenue Vélo".

Equipements


    Table de ping-pong, piste de pétanque, terrain de volley. WIFI, possibilité de connexion Internet, parking, barbecue, machine à laver, séchoir, restaurant, bar, aire de pique-nique, abri pour moto et vélo. Emplacement pour mobilhomes sur demande. Emplacement pour tente.

Capacité d'hébergement

  • Nombre total de chambres : 13

Offres liées

Auberge de Jeunesse de Champlon

  • rue de la Gendarmerie, 3
  • 6971 Champlon
  • Belgique
  • 50.1076
  • 5.50211
  • 6

Langue(s)

Langue(s) Français

info balade du 23 au 26/04

Infrabel, le gestionnaire du réseau ferroviaire, rénove actuellement différents ponts à proximité des sentiers de randonnée dans la région de Mirwart (Saint-Hubert). Ces travaux sont nécessaires pour garantir la sécurité du trafic des trains.

Les promenades concernées par les travaux du 23 au 26 avril 2021 sont :
– la promenade pédestre 18 « Thier de Gobaille » (losange vert)
– la promenade pédestre 29 « Vieux Moulin de Mirwart  (croix jaune)
– les GR 17 et 151

Pour votre confort et la tranquillité de votre balade, nous vous invitons à choisir parmi les autres itinéraires proposés dans la région.

La Maison du Tourisme vous informe chaque jour de 9h à 17h30
au +32 61 61 30 10.