Les itinéraires régionaux

La Route des Forêts

Parcourez 191 km en forêt sur routes asphaltées pour découvrir les régions de Saint-Hubert, Marche-en-Famenne, Nassogne, Champlon, Sainte-Ode et Libramont-Chevigny. L’itinéraire qui est non balisé est à suivre sur roadbook . Une variante de 113 km est également disponible à la Maison du Tourisme à Saint-Hubert.

La Transardennaise

En matière de grand itinéraire, La Transardennaise VTT venant de Malmedy par La Roche-en-Ardenne, rejoint Bouillon en 272 km par les communes de Tenneville, Saint-Hubert et Libin (non balisé, road-book).  La variante de l’itinéraire pour le vélo relie La Roche-en-Ardenne à Bouillon en 164 km (non balisé, road-book).

W7 sur la route des ardennes

Cet itinéraire de 207 km traverse les provinces de Liège et Luxembourg via les communes de Libin, Libramont-Chevigny et Tenneville.

info balade du 23 au 26/04

Infrabel, le gestionnaire du réseau ferroviaire, rénove actuellement différents ponts à proximité des sentiers de randonnée dans la région de Mirwart (Saint-Hubert). Ces travaux sont nécessaires pour garantir la sécurité du trafic des trains.

Les promenades concernées par les travaux du 23 au 26 avril 2021 sont :
– la promenade pédestre 18 « Thier de Gobaille » (losange vert)
– la promenade pédestre 29 « Vieux Moulin de Mirwart  (croix jaune)
– les GR 17 et 151

Pour votre confort et la tranquillité de votre balade, nous vous invitons à choisir parmi les autres itinéraires proposés dans la région.

La Maison du Tourisme vous informe chaque jour de 9h à 17h30
au +32 61 61 30 10.